76 430 Gommerville
Tél : 02 35 20 53 22
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Fermeture du secrétariat de Mairie
Pour faire suite aux recommandations du Président de la République, la Mairie est fermée au public jusqu'à nouvel ordre.
Toutes les demandes de renseignements / de documents peuvent être faites par mail: mairiegommerville2@wanadoo.fr (attention seules les demandes urgentes seront traitées comme par exemple les demandes d'actes d'Etat civil qui ne peuvent pas attendre la réouverture du secrétariat), en cas d'urgence vous pouvez joindre Madame le Maire 02 35 20 65 01.
Pour les demandes urgentes d'Etat civil , notamment les actes de décès et de transcription de décès, et dans la mesure du possible, nous vous remercions de prendre rendez-vous en amont avec Madame le Maire pour la préparation de l'acte avec les secrétaires.
Il est également possible de déposer vos demandes dans la boîte aux lettres de la Mairie, (vos demandes d'urbanisme: permis de construire, déclarations préalables, ne seront toutefois pas traitées dans l'immédiat).
Madame le Maire, les Adjoints et Conseillers demandent aux Gommervillais de respecter les instructions du Gouvernement, c'est tous ensemble, en privilégiant le confinement que nous vaincrons cette crise sanitaire sans précédent.